vendredi 10 octobre 2008

Bienvenue ...

Créer un nouveau blog ... pour dire quoi ? pour partager quoi ? et avec qui ?

Chez moi, ma principale préoccupation est tournée vers le respect de l'environnement. Cela induit évidemment le respect de l'individu ... qui est la base et la liberté d'expression. La vraie ! Pas celle que nous utilisons tous les jours !!

Pouvoir dire ce que l'on pense est une chance. Pouvoir l'exprimer à des millions de lecteurs potentiels est une autre grande chance.

Echanger, partager nos opinions ou nos expériences ... voilà qui doit nous permettre d'avancer.

Evidemment, une des règles de ce blog est le respect de l'opinion de l'autre. Je ne suis pas extrémiste et je ne souhaite pas perdre mon énergie à défendre mes opinions face à une personne trop carrée d'esprit.

Alors, à bon entendeur, Salut ...

Aucun commentaire:

1 an sans écrire ... Pourquoi ?

En 1 an beaucoup de choses se sont passées et en même temps rien n'a changé ... où si peu ! Romandie.com a fini ses activités - telle...